Orienbites Clean Label

Pourquoi est-ce sécuritaire?


  • Pas de trempage chimique


  • Aucune couleur artificielle


  • Aucune saveur artificielle


  • Aucun agent de conservation artificiel

image

 

La garantie du label propre OrienBites fait partie de notre engagement à utiliser des ingrédients de qualité supérieure afin de pouvoir proposer des produits plus sains et respectueux de l’environnement.
Nous sommes fiers d’annoncer que, après des années d’efforts, l’ensemble de la gamme de produits OrienBites bénéficie désormais de notre garantie Clean Label. Cette garantie couvre tous les ingrédients présents dans l’un de nos produits, ainsi que tout ce qui est utilisé tout au long du processus de production.

Nous suivons strictement ces règles pour nous assurer que tous nos produits sont conformes à la promesse du Label Propre OrienBites :

  • Sans exhausteur de goût artificiel
    → Nous n’utilisons pas d’exhausteur de goût artificiel dans nos produits et nous nous efforçons d’obtenir le goût authentique en utilisant des ingrédients naturels. (Le MSG (E621) est un additif courant dans les aliments asiatiques fortement associé à des effets nocifs sur la santé.) Sans extrait de levure, utilisés pour stimuler l’expérience gustative.
  • Pas trempé dans le polyphosphate
    → Le tripolyphosphate de sodium (E450) n’est utilisé dans aucun de nos produits à base de poisson ou de crevette. (Le STTP (Na5P3O10) est un composé inorganique régulièrement utilisé pour tremper les fruits de mer afin d’accroître leur poids et leur marge bénéficiaire. Ce procédé réduit la qualité de la nourriture, la rendant aqueuse et insipide, ainsi que la dégradation de sa texture naturelle. ingestion, ce qui peut avoir un impact négatif sur la santé.)
  • Sans conservateurs artificiels
    →  Nous n’ajoutons aucun agent de conservation à aucun de nos produits.
  • Sans colorant artificiel
    →  Tous nos produits sont 100% exempts de toute couleur artificielle. Ainsi, tout ce que vous voyez est complètement naturel et les couleurs dans le remplissage ou l’apparence sont données par des ingrédients naturels.

Certifié par

ORIENBITES CLEAN LABELS

Why Is It Safe?


  • No chemical soaking


  • No Artificial color


  • No Artificial flavour


  • No Artificial preservative

image
OrienBites clean label guarantee is part of our commitment to use higher grade of ingredients so that we can offer products that are healthier and environment friendly.
We’re proud to say that, following years of effort, the entire OrienBites product range now carries our Clean Label guarantee. This guarantee covers all ingredients found in any of our products, as well as anything used throughout the entire production process.
We strictly follow these rules to ensure all our products adhere to the OrienBites Clean Label promise:

  • Free from artificial flavour enhancer
    → We do not use artificial flavour enhancers in our products and strive to achieve the authentic taste by using natural ingredients. (MSG ((E621) is a common additive in Asian foods that has been strongly associated with harmful health effects.) Free from yeast extract, which are used these to stimulate taste experience.
  • No polyphosphate soaking
    →  Sodium Tripolyphosphate (E450) is not used in any of our fish or shrimp products. (STTP (Na5P3O10) is an inorganic compound regularly used to soak seafood in order to increase weight and profit margins. This process reduces the quality of the food, making it watery and tasteless, as well as ruining the natural texture. It also increases sodium intake, which can have a negative impact on health.)
  • Free from artificial preservatives
    →  We don’t add any preservatives to any of our product range
  • Free from artificial colouring
    →  All of our products are 100% free from any artificial colours, so everything you see is completely natural and colours in the filling or apperance is given through natural ingredients.

Certified By

  • BRC Food Certificated
  • HACCP Certificated
  • RSPO Certificated
  • CLEAN LABEL
  • IFS food
  • ISO 22000